c'est quoi finalement être gays, être lesbiennes ?

Publié le par fiere d'être lesb

Ben c'est tout simplement aimer des personnes du même sexe !
                                       C'est se battre pour faire accepter cette façon d'aimer

                                    C'est se faire souvent  insulter, taper, repousser
C'est ne pas se faire accepter (même si il y a du progrés)















                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°Mais°°°°°°°°°°°°°°°°


Avec  un zeste d'énergie, un grand bol de courage et une pincée d'amours......




                                                         on arrivera à faire changer les pensées et on pourra vivre enfin avec  
    









             LIBERTE  EGALITER    FRATERNITER  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je respecte votre choix, vous êtes un être humain fait du cher et du sang, y pas de différence entre un hétéro , homo ou lesbienne, c'est juste que les gens n'ont la même ouverture d'esprit que<br /> d'autre, et il y a qui se sentent mal a laisse de partager la même chaise qu’un homo ou lesbienne, vous avez le droit d'aimer qui que vous voulez , y pas de honte à aimer la vrai honte c’est se<br /> cacher en espérant qu’un jours tout changera mais non c’est a vous de changer vos destiner<br /> <br /> <br />
Répondre
A
JE sui attiré par les garçon mais plus par les fille.<br /> Je n'ose pas le dire parceke j"ai peur du regard des gens de mes amies de ma famille des gens que je cotoye tou les jour est g mal en permanance de ne pas montrée ki je sui .<br /> J'aimerai un monde de tolérance d'égalité mais comment faire changée les mentalité.<br /> On est considérer comme des monstres.<br /> je suis de tou coeur ec vous et j'espère vivement ke les choses changeront<br /> kiss
Répondre
M
Jsui dacor ac toi ..<br /> bsxx<br /> ilé bien tn blog ;)<br /> kiss
Répondre
B
Saluee! Jsuis Daccord Aek Vous Moi jsuis p-e pas Lesbi Mais Jai Du Respect For You
Répondre
S
j'aimerai que le monde soit plus simple et plus tolèrent<br /> malheureusement le monde n’est pour l’instant pas comme ça<br /> je pense qu’être homosexuel c’est apprendre a devenir fort pour <br /> montrer qu’il faut assumer ses choix et ses goût <br /> on doit être plus fort que les générations précédentes <br /> pour que les générations suivantes n’est pas a se cacher ou a subir <br /> l’homophobie assez présente ^^
Répondre