besoin de participations !!

Publié le par fiere d'être lesb

Bon alors pour continuer ce blog il me faut beaucoup de participations, alors si par  hasard vous voudriez m'aider envoyez-moi un message à mon adresse msn : moi.different@hotmail.fr
Merci de votre comréhension !
et faite tourner ce blog pour qu'il avance !
merci d'avance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ! J'ai créé une communauté c'est un bon moyen de faire connaitre le blog.<br /> La communauté s'appelle "rencontre marseille bi lesb", tu pourrais la rejoindre, meme si ça n'est pas forcément Marseille sur ton blog...<br /> En attendant bravo pour ton blog, le mien n'est pas aussi engagé, je l'ai fait par rapport à un délire exhib, mais je suis bi et je désespère de rencontrer des femmes, pas pour un soir!<br /> Bonne continuation !
Répondre
L
j'adore ton blog!!! il est génial! jvé le faire tourné!
Répondre