bienvenue a toi !

Publié le par fiere d'être lesb


tr--s-belle.jpg
anti_bug_fckPourquoi vivons- nous dans un monde ou la difference est tant rejetée ?
Pourquoi on ne pourrait pas vivre en tant qu'homoxesuel, lesbienne, bisexuelle.....?
Pourquoi doit t-on toujours se cacher ?

Il y a pourtant pleins d'associations gays qui ont été crées, il y a aussi les manifestations comme "la journée contre l'homophobie" ou encore la gay pride and lesbians" qu existent mais les choses ne bougent 
pas !

Alors moi je réfléchis et j'essaye de comprendre comment cela se fait !
Est-ce qui ne faudrait pas en faire plus ?
Concernant aussi les jeunes gays et lesbiennes c'est dur d'en parler et de pouvor être écouté
facilement !
Pourquoi n'inventerait pas des associations destinées aux mineurs ?
Le taux de sucide est enorme et beaucoup partent en dépression ou se sentent rejetés....

Ce blog sert à quoi ?
-A pouvoir comprendre que nous sommes tous des êtres humains et tous differents
-De pouvoir donner la chance a certains de pourvoir rencontrer d'autres personnes dans le même cas 

-De pouvoir débattre avec ceux au contraire qui sont contre les homosexuelles et à essayer de comprendre et d'en discuter avec eux et de pouvoir en parler ensemble
-De pouvoir donner son avis sur le sujet
-De trouver des idées pour changer et faire évoluer la mentalité des gens sur l'homosexualité
-De pouvoir, faire partager leur histoire et ses expériences...
Et pleins d'autres choses encore.....

Alors qui que vous soyez vous êtes les bienvenus(es) !!
Montrer vous tel que vous êtes ave vos qualités et vos défauts !!
Comme TOUT le monde !!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vien voir mon blog je lutte contre l'hoomophobie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Kikou.<br /> <br /> Je voulais te parler d'un tout nouveau site pour GAYS et LESBIENNES, qui monte, qui monte...<br /> <br /> http://www.gaywebdate.fr<br /> <br /> C'est un site qui est 100% GRATUIT<br /> <br /> Quand je dis gratuit, je dis que tu n'es pas bloqué au bout de 5 minutes pour lire tes messages ou dialoguer, ou bloqué parce que il y a trop de monde, le quota est atteint, etc.. etc...<br /> <br /> Regarde bien le site sur lequel tu es peut-être déjà inscrit, et compare avec GAYWEBDATE .<br /> <br /> Tu y retrouveras tout ce que tu aimes dans un bon site de rencontres, de dialogues: blogs perso, forum, agenda perso et public, petites annonces, pages profil completes avec album photos privés et public, + de 200 vidéos à mater et surtout, deux magnifiques Tchats avec webcams.<br /> <br /> Si tu aimes les plans cam to cam, tu as une salle spéciale dans le tchat sexe.<br /> <br /> Si tu souhaites simplement dialoguer et voir ton correspondant, sans dévoiler ton msn dans un premier temps, tu as le tchat soft<br /> <br /> Tu vois nous avons tout prévu pour TOUS le monde :)<br /> <br /> Et comme on aime en faire plus que les autres, nous offrons des k-dos, des lots offerts par nos sponsors, pour te remercier de ta fidélité, de tes actions sur le site. Et je le redis, TOUT CECI EST 100% GRATUIT.<br /> <br /> http://www.gaywebdate.fr<br /> <br /> Fais le savoir à un maximum de personnes (site ouvert uniquement pour les + de 18 ans)<br /> <br /> (tu peux faire un copié collé de ce message et le mettre dans ton blog, par exemple :) )
Répondre
G
Salut !<br /> Si ça t'intérèsse les photos de la gaypride de lyon du 5 juillet 2008 sont disponibles sur mon blog !<br /> Tu n'as qu'à cliquer copier et coller ! lol<br /> @ la prochaine ! :)
Répondre
S
Salut à toi je suis très heureux de t'inviter sur le nouveau blog de SpaceGays qui s’intitule SpaceGays01. J'éspaire que j'aurai le plaisir de te voir sur mon blog et que tu lâcheras t'est com's. Merci d'avance pour ta visite et surtout merci pour tous les commentaires que tu a pue mètre sur mon blog précédent. A tout de suite et surtout je te souhaite une bonne visite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Si tu es une femme de + 18 ans avec une webcam et que tu veux tchater en camtocam sur MSN avec d'autres femmes, alors CLIQUE sur la photo ci-dessous et rejoins nous. <br /> <br /> Si la photo ne s affiche pas CLIQUE sur "SITE WEB" et tu tomberas sur mon blog perso<br /> <br /> C'est 100% GRATUIT !
Répondre